jeudi 19 novembre 2009

Lamplafonneuse

"T'es qu'une vamp qu'on éteint comme une lampe au matin, jolie môme."
[Leo Ferré]

5 commentaires:

Damion009 a dit…

your my hero!!! did you know that?

BOD a dit…

Damned, je me suis fait griller par Damion... Ce qui ne m'empêche pas de te dire que cette pin-up au plafond est une de mes préférées de la série, c'est même... de la haute voltige ! Bref, ave ton Ionesco de cette semaine, ça fait beaucoup, et c'est tant mieux. Bravo Denis !

Thierry COQUELET a dit…

"T'es qu'une vamp qu'on éteint...", c'est pas sûr : on l'allume, et puis c'est tout.
Cela dit, c'est une bien jolie am-poule.

Francky a dit…

Renversant !

GRAND a dit…

Diamon > Really?!... In any case it is extremely flattering, thank you for that!!!

Bodard > ...et du coup, ce commentaire est un de mes préférés (avec celui sur Ionesco)
Merci mon Christophe!

Thierry > ...Am-poule à vice? Merci.

Francky > !Icerm