lundi 15 février 2010

Toutche - (5 sens)

"Réaliser la représentation de l'irreprésentable, voir l'invisible, toucher et percevoir l'impalpable"
[Friedrich Von Hardenberg, dit - Novalis]

9 commentaires:

Poussinaute a dit…

Ce qui est bien avec toi, Denis, c'est que tu nous donnes envie d'effleurer, caresser et même palper l'impalpable !
Bravo, et pour moi, la prochaine pizza : Margherita sans olives avec un oeuf. Grazie mille !

Damion009 a dit…

oh I fucking love it!!!

Achde a dit…

bon allez, faut que je l'avoue: vous avez un toucher de crayon extraordinaire, au 1er, 2ème et troisième degré. Chapeau

GRAND a dit…

Poussinaute > Merci infiniment! (ta commande est en préparation...je malaxe)

Diamon > Big thanks man!!

Achdé > A mon tour d'avouer que votre commentaire me touche beaucoup... Merci grandement!

BOD a dit…

Ta série des pin-ups s'améliore de dessin en dessin. Ton style (irréprochable) est immédiatement reconnaissable, et ce n'est pas le moindre des compliments. Tu es un créateur, un artiste, un vrai. Continue à nous procurer ce plaisir visuel !

GRAND a dit…

Bodard > Bigre, voilà le genre de commentaire qui réchauffe le coeur, efface quelques doutes et motive. Merci, mon Christophe!!!
...Je vais tâcher de maintenir ce cap.

Thierry COQUELET a dit…

Pas mieux qu'Achdé et Bodard à propos de l'admiration qu'inspire ton coup de patte pin upesque, et le bonheur ludique qui se dégage de chacune de tes créations.

david nicolas illustrateur a dit…

en un mot superbe !

GRAND a dit…

Thierry, David Nicolas > Merci bien chaleureusement.