mercredi 14 juillet 2010

Darktifice1407

"Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet ..."
[Georges Brassens]

6 commentaires:

Poussinaute a dit…

Tu nous en mets encore une fois plein les yeux !
Félicitations mon Poto.

Thierry a dit…

Cette pin up a un côté rétro qui sonne parfaitement juste dans cette composition festive. Le soin que tu apportes, à chaque fois, au traitement de la peau me laisse sans voix, cher Denis.

Elisabeth a dit…

Coucou mon Denis
Quel feu d'artifice!!!
J'aime la délicatesse,de la fine lingerie,sur le genou
Bisous

Grand a dit…

Poussinaute > Et toi tu m'en mets plein le coeur!
Merci!!

Thierry > Merci Thierry.
J'adore l'ambiance des photos "érotiques" (ou non) des années 1900-1930: la grâce des modèles, les poses, les mises en scène, l'éclairage... la douceur et l'exotisme raffiné qui en résulte est pour moi une abondante source d'inspiration.

Elisabeth > Le fond n'est qu'un "artifice" finalement, je suis donc content que ton regard se soit un peu plus attardé sur ce détail pour lequel j'ai d'avantage pris plaisir à fignolé.

Chouette-Man a dit…

Cela fait un petit moment que j'ai découvert ce site et que je me régale devant ces magnifiques dessins... Jusque là, je n'avais pas encore fait de commentaire, peut être parce que je n'osais pas (c'est bête hein?) ou seulement parce que je n'arrive pas à trouver les mots qui me permettraient d'illustrer correctement mon ressenti face ces courbes si bien représentées.
Je ne dirais donc que "Bravo!", "Encore!" et, bien sûr: "Merci!"

Grand a dit…

Chouette-Man > Alors, merci beaucoup de passer si souvent par ici et en particulier cette fois-ci pour me l'avoir fait savoir (ça fait toujours plaisir de pouvoir enfin mettre un nom sur un "numéro de visiteur"!)
Merci encore Pat et à bientôt donc...