lundi 31 août 2009

ChairDeLune

"La lune est pleine et on ne sait pas qui la mise dans cet état."
[Alphonse Allais]

6 commentaires:

Thierry a dit…

Si j'osais, j'émettrais volontiers un irrésistible "miam !" de satisfaction. Mais je sais me tenir. Elle a un... dos magnifique !
Superbe composition, ombres et lumières impeccables, et volumes à se damner !

Damion009 a dit…

GOD I LOVE COMING TO YOUR BLOG!!! this is insane!

BODARD a dit…

Mon Vincent. C'est une trés bonne idée de dessiner ton infirmière, ainsi que tous les gens que tu rencontres là-bas (le docteur G., le Père T. etc.) et merci pour le beau dessin de ta chambre avec le lit jaune. Tu m'as l'air bien installé et me voilà rassuré. Je t'ai préparé un paquet avec tout ce que tu m'as demandé, je t'écoute scrupuleusement, tu le sais, mais je ne comprends pas à quoi pourront bien te servir un rasoir et un chiffon, je te prête cependant une oreille attentive et je t'expedie tout ça sous huitaine. Bien à toi, ton frère qui t'adore, Théo.

Anonyme a dit…

Coucou mon Denis
La posture de ses bras,fait penser a un arc.(c'est gracieux)Tu connais mon gout pour ce style de pin-up(je reste plutot,dans 'les normes')dis classique!!
Je dois tout de meme admettre,que tu reproduit parfaitement ce que tu aime,et que tu le fait partager avec des connaisseurs.bisous
maman

belmhern a dit…

Un grand blog et un style original!
Salutations!

Grand a dit…

Thierry > Mais ose donc mon ami, on est entre nous! Merci énormément.

Diamon > Thanks...It's reciprocal !

Bodard > Merci pour ton soutien frérot. Par contre, concernant mon paquet, peux-tu me faire parvenir autre chose qu'un rasoir électrique, et je te remercie par avance d'ajouter à la liste un gps car je ne sais plus où se trouve cette foutu maison de tolérance n°1 où je me dois de trouver Mam'zelle Rachel, d'avance merci. Au fait, as-tu enfin reçu mon bouquet de tournesols, mille milliard de mille sabords? Oups, je te laisse, je crois que ça va couper...

Anonymaman > Merci d'apprécier malgré tout mes "anormalité" graphico-pin-upière. Bisous itou.

Belmhern > Un grand blog, heu, c'est avant tout le blog de "Grand"... Merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire.