lundi 24 août 2009

GalanteXie

"Il y a dans la sensualité une sorte d'allégresse cosmique. "
[Jean Giono]

5 commentaires:

BODARD a dit…

Mon Denis. Je vois que tu as eu une rechute. As-tu bien reçu les petits bonbon bleus que je t'ai envoyés avec le Docteur ? N'oublie pas de les prendre au moment des repas, et continue à bien te reposer dans ton nouveau pavillon (on dit "pavillon" et non "papillon" comme tu me l'as écrit dans ta dernière lettre...). Tu me dis aussi que tes nouveaux voisins sont gentils mais pas trés causants : n'oublie pas que tu es là pour te reposer, et pas pour organiser des rencontres de rugby inter-pavillons comme tu me l'as précisé. Je vais t'envoyer encore du papier et des crayons pour t'éviter de dessiner sur les murs car Mme la Directrice m'a dit que c'était interdit. Ton frère qui t'embrasse, Théo.

Damion009 a dit…

very fucking awesome man!!! so inventive!

Francky a dit…

Wahou ! je jette un œil et c'est les deux qui tombent, je reviendrais perdre la vue. Super boulot et légendes délicieuses. Un petit côté surréaliste qui n'est pas pour me déplaire. Quel format en moyenne ?

Thierry a dit…

Bigre ! Autant de contorsions dans un même corps, c'est extraordinaire. On dirait l'union d'un Miró et d'un idéogramme chinois ou japonais.
Quelle imagination ! Quelle inventivité !

Grand a dit…

Bodard > J'ai préféré donner tes bonbons bleus au fils de la Directrice, qui les "kiffe veugra" car ça lui "décalque la teuté chanmé", comme il dit. Ouais, sont bien sympa mes voisins de paPillon, surtout ceux avec une étiquette accroché au gros doigt de pied qui dorment tout nu dans des tiroirs. Merci pour le papier rose en rouleau et les crayons, mon Jasmin, mon bon vieux frèro, Théo Jasmin. Tes lettres me font du bien, tu sais! Allez, je te laisse, faut que j'aille décapsuler au pied-de-biche un arrivage de palourde angora... Embrasse la grande ours pour moi.

Diamon > Thanks dude, your compliment touched me!

Francky > Merci, mais sois prudent quand même, je ne sais pas dessiner en braille! (format très très divers: 21x29,7cm--16x14,5cm--23x8cm--16x11cm--etc...)

Thierry > ...Quelles flatteuses comparaisons! Ouais, je tente des trucs, quoi. Merci infiniment mon ami.